Forum-Passion-Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rénovation de pare-brise

+4
beretta
grandmarcel
cricri76
Barnum44
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rénovation de pare-brise - Page 2 Empty Re: Rénovation de pare-brise

Message par chevropoulos Jeu 7 Fév - 10:59

Non c'est du verre feuilleté , comme les voitures .

J'attend un devis de celui qui a fabriqué le bateau des pompiers , il est sur Granville

_________________________________________________
" Chacun descend de vélo comme il sait ..."   CONFUCIUS   479 av JC      Qufu (曲阜) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chevropoulos
chevropoulos
Bar
Bar

Messages : 906
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation de pare-brise - Page 2 Empty Re: Rénovation de pare-brise

Message par Epicetou29Sud Jeu 7 Fév - 11:38

ça risque de chiffrer , mais tout ce qui touche au nautisme coûte cher, je ne pense pas que l'on puisse mettre du plexi avec des essuies-glaces, en tout cas l'esthétique des baies du bateau des pompiers est top, je serais curieux de voir comment sont montées les vitres, d'ordinaire ( dans le bâtiment )les vitres sont posées dans une feuillure au fond de laquelle il y a un joint souple, puis pour tenir le tout on pose une pare-close aussi avec un joint souple, ici on n'est pas dans le bâtiment et les coins sont arrondis.
Je pense qu'il doit y avoir un entourage intérieur comme l'extérieur qui doit venir s'imbriquer à l'aide d'ergots ( aucune vis n'est apparente extérieurement ) tu nous feras voir si tu choisis cette option ?
Epicetou29Sud
Epicetou29Sud
Bar
Bar

Messages : 2466
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum